Organisation liée à l’épidémie Covid-19

Bonjour à toutes et tous, clients du Cochon Sans Souci

 

Ce week-end a été difficile pour nous : il nous a fallu prendre une décision quant à la poursuite ou non de l’activité.

 

Pour rappel, nous nous trouvons dans la catégorie “commerce alimentaire”.

 

Conformément aux directives gouvernementales, nous avons donc vocation à continuer de produire et commercialiser nos produits. L’abattoir de Chambéry reste ouvert et nous ne manquons pas de matière première puisque nos cochons sont élevés localement.

 

Nos deux marchés extérieurs, La Rochette et Aime, sont, à ce jour, annulés (fermetures confirmées à compter du 24 mars 2020).

 

Les Halles de Chambéry demeurent, quant à elles, ouvertes, avec restriction des entrées pour réguler le flux de la clientèle (confirmation d’ouverture à compter du 24 mars 2020), dans le respect des règles sanitaires.

 

Pour assurer la pérennité de l’entreprise (en l’état actuel de la loi, nous ne sommes pas certains de bénéficier de l’aide au titre de l’activité partielle), nous avons donc fait le choix de rester à votre disposition, en réduisant notre activité, selon les modalités suivantes :

 

  • nous serons présents, en effectif très réduit et uniquement le matin, aux Halles de Chambéry, ce mardi 24, vendredi 27 et samedi 28 mars
  • le retrait au laboratoire “Revel’s Drive” sera possible, uniquement l’après-midi, mardi 24, jeudi 26 et vendredi 27 mars.


Afin de limiter votre temps d’attente, nous vous encourageons vivement à passer commande soit via le formulaire de contact de ce site ou au 04 79 85 22 57 (laissez votre nom ainsi qu’un numéro de téléphone sur le répondeur)
.

 

En outre, pour les retraits au “Revel’s Drive”, nous vous demandons de respecter les horaires qui vous seront communiqués afin de réguler le flux des clients.

 

A très bientôt !

 

 



Acutalité liée à l’épidémie Covid-19

L'organisation de votre charcuterie traditionnelle évolue au jour le jour, en fonction de la situation.

Consultez l'article accessible ici pour vérifier comment retirer vos commandes.

Merci de votre compréhension.
L'équipe du Cochon Sans Souci