Commandes pour la semaine du 18 au 20 mars 2020

Chers clients du Cochon Sans Souci

 

Malgré l’autorisation qui nous a été accordée de poursuivre notre activité de fabrication de charcuterie artisanale, avec commercialisation sur éventaires et marchés, nous avons pris la décision d’être en cohérence avec notre profond désir de voir cette épidémie éradiquée au plus vite.

 

En effet, il nous semble primordial et responsable de ne pas favoriser la propagation du virus, tant pour nos clients que nos employés et nous-mêmes, en respectant les consignes de sécurité et en ne nous exposant pas inutilement.

 

Comme vous le savez tous, les cochons sont travaillés à la semaine et notre superbe matière première se trouve déjà dans nos chambres froides.

 

Nous vous proposons donc de profiter de colis d’environ 5 kgs, composés d’un assortiment de viande fraîche à cuisiner (côtes, rouelles, escalopes, rôtis…).

 

Ces colis peuvent être complétés, sur demande, de cervelas à cuire, diots, pormoniers, saucisses de choux, tranches de jambon cuit, saucissons secs, diots séchés, morceaux de terrine de campagne… 

 

N’hésitez pas à nous contacter, pour commander et nous indiquer vos disponibilités, à compter de demain mercredi 18 mars à 11h, pour récupérer vos colis :

  • via le formulaire de contact de ce site
  • par téléphone au 04 79 85 22 57
  • via la page Facebook du Cochon Sans Souci

Nous vous communiquerons alors un créneau horaire, à respecter impérativement, pour mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20 mars, afin de venir à Barberaz (73000), 96 Montée du Clos.

 

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous retrouver, très prochainement, sur nos lieux de vente habituels et, d’ici là, prenez soin de vous et de vos proches !



Acutalité liée à l’épidémie Covid-19

L'organisation de votre charcuterie traditionnelle évolue au jour le jour, en fonction de la situation.

Consultez l'article accessible ici pour vérifier comment retirer vos commandes.

Merci de votre compréhension.
L'équipe du Cochon Sans Souci